COURS EN VILLE

Votre chien n'est pas à l'aise en ville? Ce n'est pas figé et il est possible de lui rendre cela plus agréable...

 

Qu'il soit jeune ou avec quelques kilomètres dans les pattes, votre compagnon n'est peut-être pas à l'aise en ville et cela se comprend!

Habitué au bruit des feuilles et à la nature, la ville est bien plus inquiétante: Les bruits, les gens et le tumulte général peut être un grand facture de stress pour votre toutou.

Avec ces balades citadines, nous tenterons de sensibiliser votre chien à tous les obstacles qu'il peut trouver en ville afin de le tranquilliser (et vous aussi). 

Escaliers, Escalators, Bip bip dans tous les coins et arrêts de bus bondés, grilles d'aération, etc, etc... Votre chien surmontera ses craintes et il pourra vous suivre dans toutes vos sorties.

Ces moments sont également l'occasion de répondre aux difficultés que vous rencontrez peut-être avec votre compagnon dans la vie de tout les jours dans des situations réelles.

 

   

VOTRE CHIEN APPREND TOUT AU LONG DE SA VIE

...Et il aime ça! L'apprentissage stimule l'esprit de votre chien et lui apporte du plaisir. 

COMMENT CHANGER LE COMPORTEMENT DE VOTRE CHIEN?

En utilisant uniquement des méthodes douces, nous travaillons ensemble pour trouver des réponses aux comportements de votre chien qui vous posent problème. 

OU SE DEROULENT LES COURS?

Les cours se déroulent en ville de Lausanne au départ de la place de la Riponne.

A QUELLE HEURE?

Les cours en ville se déroulent habituellement les mercredis en fin de journée, de 17h30 à 18h30